Vous êtes ici : Accueil

Bonjour, la fin de l’année scolaire approche, vous trouverez en PJ le planning des conseils de classes de Premières et Terminales, ainsi qu’une note sur cette fin d’année.
Encore un petit effort et bon courage à tous les candidats.
Bon stage en entreprise à nos élèves de Secondes et Premières.
Cordialement, Le Secrétariat.

Campagne de demande du 3 avril et jusqu’au 20 juin 2018.

Informations bientôt disponibles sur :

Une box insonorisée réalisée par les élèves du bac professionnel technicien menuisier agenceur du lycée de Prony.

Le jeudi 15 mars, le recteur de l’académie de Versailles, Daniel Filâtre, a visité le salon Eduspot au Palais des congrès.

Le moment pour nous d’inaugurer notre box insonorisée pour les lycées (projet mené avec nos partenaires SBS et la région Ile de France), mais aussi de démontrer notre vision du 100% numérique au travers de nos lunettes à réalités virtuelles, avec lesquelles nous pouvons nous immerger dans les conceptions d’aménagement réalisées par nos élèves.

le fil twitter de l’académie de Versailles concernant l’événement
l’article sur le site académique

Lycée de Prony
0920150n@ac-versailles.fr