Information de notre psychologue de l’Éducation Nationale.

16/10 : publication des résultats du scrutin du 13 octobre.

Résultats PV elections

5/10 :
Le matériel de vote est distribué ce jour, jeudi 5 et demain vendredi 6 octobre 2017.
en PJ, la liste des candidats par liste, les modalités de vote.

Les modalités de vote sont identiques pour tous les parents.
La réunion Parents Professeurs concerne les classes de 1eres et Tles Bac pro et CAP.

Vous pouvez également voter par correspondance.

Listes des candidats
Modalites parents 1eres et tles

14 & 15/10 : Portes Ouvertes d’ateliers d’artistes, 5e édition, au Lycée.
Dans le cadre des portes ouvertes des ateliers d’artistes, de la boucle nord des Hauts-de-Seine ( Asnières, Bois-Colombes, Clichy, Colombes, Gennevilliers), le lycée sur le site Bretagne, sera un lieu d’exposition d’œuvres le samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017.
Nos élèves rencontreront les artistes exposants le vendredi 13 octobre.
Des informations et le programme détaillé :

Journée du vendredi 29 septembre 2017.
Vous trouverez en PJ, l’emploi du temps du vendredi 29 septembre 2017, pour les classes CAP 1 an, ébénisterie, TTBA, TCOM, TBMA, 1 TMA, TS ERA.
Partenariat et projet avec SBS : Silence Business Solutions www.sbsmobilier.com .

Les classes concernées :
CAP 1 an, ébénisterie, TTBA, TCOM, TBMA, 1 TMA, TS ERA.

Bonjour,
les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 13 octobre 2017. Vous trouverez plus d’informations à la rubrique : PARENTS, élections.

Les rencontres parents professeurs.
les rencontres se dérouleront en deux temps :
- le 21 septembre de 17h30 à 19h30 pour les Secondes Bac Pro, les secondes CAP, les CAP1an ;
- le 13 octobre pour les classes de Premières et Terminales Bac Pro et Terminales CAP.
Le 13 octobre, se dérouleront également les élections des représentants des parents d’élèves.

La classe de brevet des métiers d’art ébénisterie a travaillé pendant deux années sur la conception et la réalisation de mobilier urbain, l’objectif de départ partait d’un geste éco citoyen permettant d’éviter que des mégots de cigarettes ne s’amoncellent aux abords des portes du lycée, ce projet petit à petit a pris de l’ampleur et la mairie d’Asnières entre autre a répondu favorablement lorsque nous l’avons sollicité pour travailler sur des données techniques.

Une dynamique s’est crée autour de ce beau projet et les élèves ont rempli leur "mission" de façon admirable, l’objectif à été atteint en cette fin d’année scolaire et la classe de BMA à été admise à 80% lors du passage du diplôme. Bravo à eux !

L’équipe pédagogique

eleve production
entree maine
groupe