Campagne de demande du 3 avril et jusqu’au 20 juin 2018.

Informations bientôt disponibles sur :

Une box insonorisée réalisée par les élèves du bac professionnel technicien menuisier agenceur du lycée de Prony.

Le jeudi 15 mars, le recteur de l’académie de Versailles, Daniel Filâtre, a visité le salon Eduspot au Palais des congrès.

Le moment pour nous d’inaugurer notre box insonorisée pour les lycées (projet mené avec nos partenaires SBS et la région Ile de France), mais aussi de démontrer notre vision du 100% numérique au travers de nos lunettes à réalités virtuelles, avec lesquelles nous pouvons nous immerger dans les conceptions d’aménagement réalisées par nos élèves.

le fil twitter de l’académie de Versailles concernant l’événement
l’article sur le site académique

Lycée de Prony
0920150n@ac-versailles.fr

Pour recevoir des copies de bulletins ou une attestation de scolarité, vous pouvez transmettre votre demande à l’adresse :
eleves.0920150n@ac-versailles.fr

site bretagne_

site Maine_

• PROJET BACHIOCCI - 2 avril

Monsieur Roberto Baciocchi est venu nous rencontrer pour travailler avec des élèves sur la scénographie d’une exposition, exposition qui aura lieu à Paris dans l’espace « Eléphant Paname » 10 rue (...)
  • AU BON PRONY le court-métrage et les coulisses du projet cinéma - 15 mars

​AU BON PRONY "élèves en action : clap ça tourne !" est un court-métrage réalisé dans le magasin pédagogique du LP De Prony. Cette production est un exemple de travail en transversalité entre deux (...)
  • Conseils de classe 2e Trimestre classe de 2ndes - 13 mars

Planning du 2e trimestre classes de secondes et 1ère année CAP. Les conseils prévus le 22 mars sont déplacés selon le nouveau planning ci-joint.
  • Conférence de PLANTU - 5 mars

Dans le cadre de la semaine culturelle au lycée, le dessinateur au Monde et créateur de Cartooning for Peace, Plantu, a tenu une conférence le 9 mars sur le thème du rôle du dessin de presse pour (...)
  • Semaine culturelle 2018 - 5 mars

Du 5 au 10 mars 2018 : Nouvelle édition de la Semaine culturelle au lycée de Prony.
  • Dictée 2018 du Rotary - 20 février

Au lycée de Prony, avec l’ANLCI ( Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme), en partenariat avec le Rotary Club et la municipalité d’Asnières, se déroulera la Dictée Nationale du Rotary, pour (...)