Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Informations pratiques > Inscriptions

Nouveaux élèves affectés au lycée de Prony

Attention, l’ouverture de l’inscription en ligne a été reportée au vendredi 29 juin.

Si l’élève a reçu un avis d’affectation dans notre établissement : vous devez vous connecter sur le site teleservices.ac-versailles.fr et procéder à la validation de son inscription. J’attire votre attention sur le fait que pour que son inscription soit prise en compte, il faut vous déplacer impérativement au lycée et y déposer les documents demandés. Ne partez pas en vacance avant de l’avoir fait, votre place serait donnée à un autre élève.

Pour effectuer l’inscription, vous devez :
-  valider votre inscription en ligne et
-  fournir au lycée les documents demandés.

Pour ce faire, le lycée vous accueille au 4 rue de Bretagne à Asnières-sur-Seine,
- Du vendredi 29 juin au jeudi 5 juillet 2018, entre 9 h et 12 h et entre 14 h et 16 h.

Nous pourrons vous aider à valider en ligne votre inscription. Les documents à remplir seront disponibles sur place, il n’est donc pas obligatoire pour vous de les imprimer. Ils sont cependant mis en ligne ci-dessous pour vous permettre de connaître les informations que vous devrez nous transmettre.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : eleves.0920150n@ac-versailles.fr ou au 01.47.93.94.17. Le lycée n’est pas en mesure d’accepter les dossiers transmis par courriel ou par voie postale.

Nous n’avons pas de liste de fournitures demandées aux élèves.

Vous n’avez pas d’affectation

Si l’élève était inscrit l’an dernier dans un établissement de l’académie, contactez cet établissement. Si vous déménagez pour arriver dans le département des Hauts-de-Seine, les informations pour votre démarche sont disponibles sur le site de la DSDEN

Réinscriptions

Si votre enfant était déjà inscrit en 2017-2018 en seconde, première ou première année de CAP, BTS ou BMA, il doit récupérer son dossier le 6 juillet pour le rendre la semaine du 9 juillet.

Documents à fournir

1. 4 photos d’identité (découpées et avec nom et classe de l’élève au dos)
  2. Photocopie des pages vaccinations du carnet de santé
  3. Photocopie de l’attestation de recensement ou attestation de JAPD (pour les élèves de nationalité française)