Protocole sanitaire au lycée de Prony

(actualisé le )

Le Ministère de l’Éducation nationale a publié le 3 mai dernier le Protocole Sanitaire commun aux établissements secondaires, afin de permettre l’accueil des élèves et des personnels dans des conditions de sécurité garanties.

Le gouvernement devrait annoncer sa décision sur la possibilité d’accueillir les lycéens à partir du 2 juin 2020, dans les prochains jours.

Les familles sont partie prenante de la réussite de ce dispositif et afin d’anticiper la communication qui leur sera faite, les éléments qui régissent le cadre du retour au lycée des élèves est d’ores et déjà mis à leur disposition dans cet article.

Ainsi, le guide relatif au Protocole sanitaire des établissements secondaires est disponible ci-dessous ainsi que le Protocole d’accueil des élèves au lycée de Prony. Le plan de circulation au sein de l’établissement est également joint.