Inscription école ouverte Toussaint 2020

(actualisé le )

Bonjour à tous,

Pour finir en beauté cette rentrée scolaire si particulière, le Lycée de Prony vous propose une semaine d’activités dans le cadre de l’école ouverte, du lundi 19 au jeudi 22 octobre. La formule est la même que d’habitude, vous vous inscrivez pour la journée (activité scolaire le matin + activité loisir l’après-midi ou sortie sur la journée). Bowling, karting, laser game, visite du Louvre... Il y en a pour tous les goûts !

Pour vous inscrire, c’est simple !

Vous trouverez en pièce jointe de ce mail un document avec :
 L’autorisation de sortie à faire signer par vos responsables si vous êtes mineur,
 Le planning sur lequel cocher les activités que vous voulez faire.

Une fois que vous avez tout rempli, il faut ramener le document avant le jeudi 15 octobre au CDI.

​Attention
 Pour participer à une sortie de l’après-midi, vous devez obligatoirement suivre l’atelier du matin.
 Les inscriptions se faisant au fur et à mesure des retours des familles et des élèves, il est possible que certaines sorties soient complètes. Les professeures documentalistes au CDI vous l’indiqueront quand vous ramènerez cette autorisation.

Soyez rapides, les places sont limitées : premiers arrivés, premiers servis. N’hésitez pas à transmettre l’information à vos camarades !

Bonne journée,

L’équipe école ouverte.