Inscription école ouverte Pâques 2021

(actualisé le )

Nous vous prions de trouver ci-joint le planning des activités organisées dans le cadre du dispositif "École ouverte" au lycée de Prony sur la période du 12 au 16 Avril 2021.

Ce dispositif se déploie auprès des élèves volontaires afin de leur permettre de bénéficier de renforcement scolaire, d’activités éducatives et de loisirs encadrés par les enseignants du lycée durant la période des vacances.

Au vu du contexte actuel ce dispositif aura lieu exceptionnellement en distanciel.

Il peut être un formidable moyen pour les élèves qui en ressentent le besoin d’être accompagnés sur des points de difficulté particuliers dans certaines matières.

Modalités d’inscription :

cocher (ou remplir directement) les activités souhaitées dans le planning ci-joint,
 l’envoyer à l’adresse mail suivante : ecoleouverteprony@gmail.com,
 en cas de difficulté, vous pouvez simplement envoyer un mail (ecoleouverteprony@gmail.com) en précisant votre nom et prénom, votre classe et les activités choisies.

Un lien de connexion vous sera envoyé en fonction de l’atelier dans lequel vous vous serez inscrit.

Bien cordialement

L’équipe école ouverte