Inscription école ouverte Été 2021

(actualisé le )

Veuillez trouver ci-joint le planning des activités organisées dans le cadre du dispositif « École ouverte » au lycée De Prony organisé sur 2 semaines durant l’été :
 du mercredi 07 au mardi 13 juillet
 et du mercredi 25 au mardi 31 août.

La formule est la même que d’habitude, vous vous inscrivez pour la journée (activité scolaire le matin + activité loisir l’après-midi ou sortie sur la journée). Karting, laser game, visite du Louvre, fitness, jeux vidéo et même Parc Astérix... Il y en a pour tous les goûts !

Vous trouverez en pièces jointes deux fiches d’inscription pour juillet et août contenant sur une même page :
 l’autorisation de sortie à faire signer par vos responsables si vous êtes mineurs,
 le planning sur lequel cocher les activités que vous voulez faire.

Attention
 Pour participer à une sortie de l’après-midi, vous devez obligatoirement suivre l’atelier du matin.
 Pour la sortie Parc Astérix, il est obligatoire de s’inscrire également aux activités du matin les mercredi, jeudi et vendredi.

Modalités d’inscription :
 Téléchargez la fiche d’inscription et remplissez-la sur votre ordinateur (en l’ouvrant avec Adobe Acrobat Reader ou sur des sites en ligne comme ​https://www.sejda.com/fr/pdf-editor).
 Renvoyez la fiche remplie par mail à l’adresse ecoleouverteprony@gmail.com avant le lundi 05 juillet.
 En cas de souci pour les inscriptions envoyez un mail à ecoleouverteprony@gmail.com et l’équipe de l’école ouverte vous guidera dans les démarches.

Les places étant limitées, il est possible que certaines sorties soient complètes. Nous vous confirmerons votre inscription quelques jours avant le début de la semaine d’école ouverte. Pensez à bien renseigner sur la fiche un numéro de téléphone et mail pour que nous puissions vous contacter.

L’équipe « École ouverte » du lycée de Prony