Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > La section européenne > La section européenne à l’honneur
Publié : 27 mai 2016

La section européenne à l’honneur

Ils s’appellent Laureen, Isabelle, Asma, Léa, Théodore, Alexy, Julien, Hayat et Nelson. Ils font partis de la Section Européenne du lycée et ils ont participé cette année au projet de mobilité On €urocommence qui s’est déroulé à Bournemouth en Angleterre en janvier dernier. [1]

Résumé de la mobilité en 4 minutes

La cérémonie de remise des Europass

C’est à l’occasion de la journée de l’Europe organisée au lycée le vendredi 20 mai que la cérémonie de remise des Europass a eu lieu.
L’Europass mobilité est un passeport de compétences acquise au cours d’une période de formation effectuée à l’étranger. Il est reconnu dans 27 pays européen.
Les élèves ont eu l’honneur se le voir remettre par Mme Moquin, de la Dareic (Délégation académique au relation européenne et internationale et à la coopération) en présence de Mme le proviseur, de leurs parents, des professeurs et des élèves de Seconde, Première et Terminale Commerce.

[1Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne.
Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.