Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Les événements au lycée > Flashmob des 2GA
Publié : 14 avril 2016

Flashmob des 2GA

Dans le cadre de la semaine cultuelle, les 2 G.A. (Seconde BAC PRO Gestion Administration) ont élaboré un ’flashmob’ sur le titre ’Uptown Funk’ de Bruno Mars et Mark Ronson avec la complicité de leurs enseignantes d’espagnol et d’anglais, Mmes Smith et Orthet.

Le ’flashmob’ a été présenté le mardi 15 mars à la récréation de 9H55 (après une journée d’élaboration et de répétitions qui a eu lieu la veille) à l’ensemble des élèves et des personnels présents sur le site à ce moment-là.

Une seconde représentation a eu lieu 15 jours plus tard, le samedi 2 avril, à l’occasion de la journée portes ouvertes du lycée.

Un grand bravo aux élèves pour leur implication et leur effort de représentation devant leurs camarades et l’ensemble du personnel de l’établissement.

Définition d’un ’flashmob’ : regroupement de personnes, parfois spontané, mais généralement planifié, qui exécute une chorégraphie, chante ou autres, avant de poursuivre leurs activités.