Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Les projets pédagogiques > Visite d’une entreprise des 1GA
Publié : 10 juin 2016

Visite d’une entreprise des 1GA

Dans le cadre des projets préparés en cours de gestion administration, avec Mme Cayol, Mme Nougué Dauchy et M. Rollin en pôle 4, l’Afev, Association de la Fondation Étudiante pour la Ville a proposé aux élèves de 1 G.A (Première BAC PRO Gestion Administration) de visiter le magasin Leroy Merlin à Rueil-Malmaison.
Six élèves, ambassadeurs de la classe, ont fait la visite du magasin au cours de la matinée, avec M. Dodet, M. Rollin et l’Afev, et ont été accueillis par Lætitia Desfontaines la Directrice des Ressources Humaines.
Les ambassadeurs ont été chargés de prendre des notes lors de la visite du magasin et de poser des questions préparées par l’ensemble de la classe.
Ensuite nous avons travaillé en groupe pour réaliser des travaux de compte rendu sur cette visite.
Nous avons passé un bon moment et nous remercions tout le monde.

Réalisé par AbdAllah, Bastien et Hanane, classe 1GA

" Devise des 1 GA : à Prony, on vit, on rit et on réussit aussi ! "