Organisation vie scolaire

• Alternance présentiel-distanciel juin 2021

par Secrétariat de direction

Pour assurer la sécurité sanitaire tout en maintenant une continuité dans les apprentissages, nous allons, à compter du 03 mai 2021, continuer à limiter le nombre d’élèves accueillis simultanément avec la pérennisation de l’organisation « hybride » des enseignements basée sur une alternance des groupes (...)

• Alternance présentiel-distanciel mai 2021

• Continuité pédagogique avril 2021

par Secrétariat de direction

Suite aux annonces du Président de la République et du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, il a été décidé : du mardi 6 au 9 avril, et du lundi 26 au 30 avril tous les cours ont lieu en distanciel, les vacances de printemps sont avancées d’une semaine, soit du lundi 12 au (...)

• Alternance présentiel-distanciel mars 2021

par Secrétariat de direction

L’organisation précédemment mise en place dans le cadre de l’application du protocole sanitaire perdure. Elle continue donc au-delà des vacances de février ou sera modifiée en fonction de l’évolution de la situation dans un sens ou dans l’autre.