Organisation vie scolaire

• Protocole sanitaire rentrée 2020

par Secrétariat de direction

Port du masque obligatoire pour tous : élèves, parents, enseignants, personnels.
    En effet, l’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Afin de garantir la protection des élèves et des (...)

• FAQ du Ministère de l’Education Nationale BTS

par Françoise Nougué-Dauchy

Dans le contexte particulier qui concerne la communauté éducative du lycée de Prony, de nombreuses questions se posent sur les examens et le BTS en particulier.
    Il a semblé utile de reprendre les réponses apportées par le Ministère et les publier dans cet article, afin de rassurer le plus grand (...)

• Protocole sanitaire au lycée de Prony

par Françoise Nougué-Dauchy

Le Ministère de l’Éducation nationale a publié le 3 mai dernier le Protocole Sanitaire commun aux établissements secondaires, afin de permettre l’accueil des élèves et des personnels dans des conditions de sécurité garanties.
    Le gouvernement devrait annoncer sa décision sur la possibilité d’accueillir (...)