Organisation vie scolaire

• Alternance présentiel-distanciel janvier 2021

par Secrétariat de direction

Suite aux dernières annonces, l’organisation précédemment mise en place dans le cadre de l’application du protocole sanitaire perdurera jusqu’aux vacances d’hiver.
    Elle continuera au-delà des vacances ou sera modifiée en fonction de l’évolution de la situation dans un sens ou dans l’autre.
    Concernant (...)

• Protocole sanitaire depuis novembre 2020

par Secrétariat de direction

À tous les personnels, enseignants, élèves et parents | L’urgence et les circonstances actuelles nous ont contraints à renforcer le protocole sanitaire de la rentrée 2020. Vous trouverez ci-joint les différents protocoles, relatifs à l’accueil et aux déplacements dans les bâtiments, complémentaires au protocole sanitaire déjà mis en place depuis la rentrée.

• Protocole sanitaire rentrée 2020

par Secrétariat de direction

[Rappel] Le respect strict du protocole sanitaire de rentrée 2020 est obligatoire pour tous, notamment le port du masque couvrant "le nez et la bouche" (pas le menton), ainsi que les autres gestes barrières. Merci d’en prendre bonne note.

• FAQ du Ministère de l’Education Nationale Bac Pro BEP CAP

Dans le contexte particulier qui concerne la communauté éducative du lycée de Prony, de nombreuses questions se posent sur les examens.
    Il a semblé utile de reprendre les réponses apportées par le Ministère et les publier dans cet article, afin de rassurer le plus grand nombre, concerné comme élève (...)

• FAQ du Ministère de l’Education Nationale BTS

Dans le contexte particulier qui concerne la communauté éducative du lycée de Prony, de nombreuses questions se posent sur les examens et le BTS en particulier.
    Il a semblé utile de reprendre les réponses apportées par le Ministère et les publier dans cet article, afin de rassurer le plus grand (...)