Projets

• 2019 - Fictions radiophoniques des 1ères Accueil

par Flora Joly

Du mois de décembre 2018 à mai 2019, les élèves de 1ère Accueil accompagnés de leur professeure Mme Ageorges (Lettres) et Mme Joly (Documentation) ont écrit puis enregistré des fictions radiophoniques. La consigne était de créer entièrement une fiction sur la base d’une situation d’accueil en apparence (...)

• 2019 - Concours d’anglais : The Big Challenge

par Flora Joly

Projet porté par Mme Orthet, professeure d’anglais, en collaboration avec M. Meknassi (professeur d’anglais), Mme Robison et Mme Joly (professeures documentalistes), les classes de Seconde Commerce et Seconde Ébénisterie ont participé pour la troisième année au concours national « the Big Challenge ». (...)

• 2019 - Commémorations du 8 mai 1945 à Asnières

par Flora Joly

Dans le cadre du projet intergénérationnel et du devoir de mémoire, les élèves des classes de Seconde et de Terminale ACCUEIL ont participé aux commémorations du 74e anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945 et de la Libération des camps.
    La cérémonie s’est déroulée en présence de notre proviseur M. El (...)

• 2019 - Notre sortie aux Entretiens de l’Excellence

par Beatrice Cayol, Flora Joly

Depuis plusieurs années, Mme Cayol, professeure d’économie gestion, emmène les Bac Pro Gestion Administration assister aux Entretiens de l’Excellence à l’Université Dauphine Paris.
    Cette année encore, Mme Cayol a emmené des élèves volontaires de 1ère Bac Pro GA et de Terminale GA.
    La 14e édition des (...)