• 2019 - « La voix de Prony » : l’émission du printemps

par Flora Joly

Le club radio du Lycée de Prony vous présente son émission du printemps 2019 Animateur : Ulysse Chroniqueurs : Salma, Pépito (Pascal), Nicolas, Alyzéa, Jessy, Mathieu, Loudjeïna Au sommaire : (à 1’00mn) Le coup de gueule de Salma (L’incendie de Notre-Dame) (à 3’30mn) Ulysse invite un talent du lycée : (...)

• 2019 - Projet intergénérationnel avec la Maison Fontaine (EHPAD)

par Flora Joly

Le projet intergénérationnel a pour objectif le partage et la solidarité intergénérationnelle.
    D’octobre à décembre les élèves du lycée et les séniors de la Maison Fontaine d’Asnières se sont rencontrés à trois reprises pour aboutir à une belle fête le 17 décembre 2018 lors de laquelle les élèves du lycée ont (...)

• 2019 - Projets d’Économie Sociale et Solidaire

par Flora Joly

Les projets ESS (Économie Sociale et Solidaire) ont été lancés cette année scolaire 2018-2019 avec les classes de 2COM (pilotée par Mme BUTTIER et M. BOURAS), la classe de 2ECMS (pilotée par M. BOUZID) et la classe de 2EVS (pilotée par Mme MALBEC et Mme TROCELLIER). Nous avons l’opportunité de (...)