Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Les parents d’élèves

• Réunion Parents / Professeurs - Octobre 2015

Mesdames et messieurs les parents,
    Nous vous rappelons que la réunion parents/professeurs se déroulera le vendredi 9 octobre à partir de 17h30 et jusqu’à 19h30, sur le site Maine, soit le même jour que l’élection de vos représentants au conseil d’administration du lycée (voir article ci-dessous).
    Vous pourrez rencontrer individuellement chaque professeur pour tirer un premier bilan de l’année.
    Un affichage à l’entrée vous permettra de vous (...)

• Election des représentants des parents au Conseil d’Administration du Lycée. - Septembre 2015

L’élection des représentants des parents se déroulera le vendredi 9 octobre de 11h30 à 19h30 sur le site Maine ou par correspondance via le matériel de vote.
    Ce matériel a été distribué aux élèves le vendredi 2 octobre.
    Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance du courrier qui vous a été adressé et que vous retrouverez également ci-dessous.