Parents

Pronote est accessible via l’ENT :

ENT monlycee.net :

• Test de positionnement de début de 2de

par Secrétariat de direction

Notre lycée participe à un test national. Il s’agit d’un test de positionnement concernant tous les élèves des lycées de la France métropolitaine et des DROM, publics et privés sous contrat. Dans ce cadre, votre enfant scolarisé en seconde bac professionnel ou 1ère année de CAP passera un test sur ordinateur qui vise à mesurer certaines compétences en français et en mathématiques.

• Restauration scolaire rentrée 2020 [protocole sanitaire]

par Secrétariat de direction

Le service de restauration ouvrira à compter du lundi 14 septembre à 12h00 pour le premier service et 13h00 pour le second.
    Dans le cadre du protocole sanitaire, le fonctionnement du 14 au 19 septembre sera assuré en mode « test » pour améliorer nos modalités d’accueil au maximum pour la suite de l’année.

• Rentrée 2020-2021

par Secrétariat de direction

Les élèves de 2nde Bac Pro et de 1ère CAP rentreront le mardi 1er septembre 2020, ainsi que les BTS | Les élèves de 1ère et de Tale doivent consulter le planning pour connaître leur jour de rentrée | La restauration scolaire ouvrira le lundi 14 septembre.

• Inscriptions année scolaire 2020-2021

par Secrétariat de direction

Pour les inscriptions 2020-2021 en Industriel et en Tertiaire, le lycée de Prony accueille les élèves et leurs parents vendredi 03/07/2020 et ​lundi 06/07/2020 de 09h à 16h : stands en salle de permanence du bâtiment Bretagne (4, rue de Bretagne 92600 Asnières-sur-Seine).