Parents

Pronote est accessible via l’ENT :

ENT monlycee.net :

• INSCRIPTIONS BTS 2023-2024

par Sandra RICHARD, Secrétariat élèves

Les inscriptions au Lycée Polyvalent De Prony, pour les étudiants de 1ère année de BTS ERA, auront lieu selon le calendrier suivant :
    • Jeudi 6 et vendredi 7 juillet 2023 de 9h00 à 16h00
    Cette inscription administrative est indispensable.
    Vous pouvez trouver en pièces jointes les documents (...)

• Test de positionnement de début de 2de

par Secrétariat de direction

Notre lycée participe à un test national. Il s’agit d’un test de positionnement concernant tous les élèves des lycées de la France métropolitaine et des DROM, publics et privés sous contrat. Dans ce cadre, votre enfant scolarisé en seconde bac professionnel ou 1ère année de CAP passera un test sur ordinateur qui vise à mesurer certaines compétences en français et en mathématiques.

• Affelnet-Lycée 2021 [septembre]

par Sandra RICHARD, Secrétariat élèves

Madame, Monsieur,
    Vu l’article D331-38 du code de l’éducation, la commission d’affectation du jeudi 02 septembre 2021 a arrêté la décision suivante :
    votre enfant est affecté au Lycée de Prony à Asnières-sur-Seine (0920150N).
    Attention : Cette notification ne vaut pas inscription. Vous devez confirmer (...)

• Parcours Sup au CIO de Gennevilliers

par Secrétariat de direction

Mesdames, Messieurs, L’équipe du CIO de Gennevilliers se propose de faire un accueil parents le 7 mars à 18h30 au CIO. Il s’agira d’échanger avec des parents d’élèves de terminales à propos de Parcoursup et des études dans le supérieur, avant la fermeture de la Plateforme et de répondre aux (...)