Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Archives > Archives 2015-2016

• Les 1AEA à l’honneur à la Cité de l’architecture - Juin 2016

"Depuis septembre 2015, trois classes, des trois académies d’Ile-de-France travaillent en partenariat avec la Cité de l’architecture sur le concept de la cabine de plage, dans le cadre de l’exposition « Tous à la plage » qui ouvrira ses portes en octobre 2016. Un jury s’est réuni le mardi 24 mai 2016 pour découvrir les travaux des élèves. Certaines productions seront utilisées et exposées dans la cadre de l’atelier pédagogique de cette exposition."
    Voilà ce que l’on peut lire en exergue de la présentation (...)

• Vendredi 29 janvier 2016, le lycée de Prony... - Janvier 2016

Vendredi 29 janvier 2016, le lycée de Prony organise, en lien avec le club des entreprises de la ville d’Asnières-sur-Seine, un Team Building. Une occasion pour les chefs d’entreprises de venir dans nos ateliers réaliser de A à Z un objet ludique. Chacun des participants pourra fabriquer son objet, cette fabrication sera encadrée par nos élèves. Ceux-ci pourront mettre en avant leurs compétences afin de guider les participants tout au long de cette production. Nos professeurs seront présents pour (...)