Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Les événements au lycée > Journées Portes Ouvertes

• Journée Portes ouvertes 2018 - Décembre 2017

Nos journées portes ouvertes se dérouleront les vendredi et samedi 2 et 3 février 2018.
    Le vendredi accueil des collèges du bassin, le samedi pour le public.
    Ces journées vous donneront l’occasion d’assister aux sélections Régionales des 45èmes Olympiades des Métiers de la menuiserie et de l’ébénisterie.

• Journée portes ouvertes 2017 - Mars 2017

Les journées portes ouvertes du lycée auront lieu les : vendredi 24 mars 2017 pour les collèges samedi 25 mars 2017 de 9h à 15h30 pour tous
    Venez nombreux !
    Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par courriel : 0920150n@ac-versailles.fr

• Journée Portes Ouvertes samedi 2 avril 2016 - Mars 2016

Le lycée ouvre ses portes au public ce samedi 2 avril 2016 de 9h à 15h30.
    C’est pour vous l’occasion de rencontrer les professeurs, de voir les élèves en activité et de poser toutes vos questions.
    Concrètement, après avoir été accueilli par nos élèves de Seconde Bac Pro Accueil, Relation Clients et Usagers, vous trouverez au programme de cette année (liste non exhaustive) :
    Sur le site Maine :
    Visites des locaux (CDI, foyer des élèves, salle de caisse, réfectoire...) ;
    Présentations des filières (...)