• Journées Portes Ouvertes Virtuelles

par Françoise Nougué-Dauchy

La pandémie qui sévit depuis plusieurs mois en France a conduit à l’annulation des Journées Portes Ouvertes (JPO) prévues les 13 et 14 mars 2020.
    Afin d’accompagner au mieux les élèves de 3e dans la formulation de leurs voeux sur AFFELNET, s’ils souhaitent découvrir les formations dispensées au lycée de (...)

• Coronavirus : le lycée se lance dans la production de masques visières

par Flora Joly

Depuis le début du mois d’avril, le lycée de Prony s’est lancé dans la production de masques visières grâce à son imprimante 3D et avec le partenariat de la mairie d’Asnières-sur-Seine. Ce projet solidaire a pour but de participer à la protection des personnels soignants dans les EHPAD d’Asnières et les (...)

• Bac blanc du 27, 30 et 31 mars annulé

par Kamal Meknassi

Bonjour à tous les élèves en classe de terminale,
    Suite aux événements survenus relatifs au Covid 19, les oraux blancs de langues vivantes sont annulés.
    La préparation des oraux de langues vivantes reste une priorité même dans les circonstances actuelles de confinement.
    Pour cela, la continuité (...)

• Cérémonie des bacheliers : nos élèves d’ARCU assurent !

par Françoise Nougué-Dauchy

Nos élèves ont du talent !
    Le 15 novembre 2019, comme les années passées, les élèves de la filière ARCU ont assuré l’accueil des invités à la soirée des Bacheliers de la ville d’Asnières.
    Les élèves de classe de première ont assuré cette mission.
    Elles ont porté haut les couleurs du lycée de Prony encadrées (...)