• Exposition "L’art des charpentiers" à la Maison du Japon

par Maëva Robison

Le vendredi 15 décembre 2023, les élèves de 1BMA et de 1TMA sont allés visité l’exposition « L’art des charpentiers » à la Maison du Japon. Accompagné de leurs enseignants, Mme Cayol, Mme Picard et M. Sado Battesti, ils ont pu découvrir des techniques et des outils ancestraux qui ne manqueront pas (...)

• Remise des diplômes 2023

Chers élèves, chers parents
    Le lycée de Prony organise une cérémonie de remise des diplôme le jeudi 30 novembre à 18h pour les lauréats de juin 2023.
    Une médaille sera remise à tous les lauréats reçus avec mention Très Bien.
    Invitation (...)

• Réunion parents professeurs jeudi 28 septembre de 18h à 20h

Chères familles,

Le lycée organise une rencontre famille-professeurs pour tous les élèves de l’établissement.

Cette rencontre aura lieu le jeudi 28 septembre de 18h à 20h au bâtiment Maine situé au 7, rue du Maine.

L’objet de cette rencontre étant : Le Professeur Principal de la classe vous accueille avec l’équipe pédagogique Présentation des programmes, mode d’évaluation et de certification des compétences.

Le directeur délégué aux travaux vous présentera un aperçu de la formation suivie par votre (...)