• Journées Portes Ouvertes 2020

par Gilles Turpin

Nos journées portes ouvertes se dérouleront le vendredi 13 mars 2020 accueil des collèges du bassin, le samedi 14 mars 2020 pour le public.
    Ces journées vous donneront l’occasion d’assister aux sélections Régionales des 46èmes Olympiades des Métiers de la menuiserie et de (...)

• Les élèves ont du talent !

par Françoise Nougué-Dauchy

Comme les années passées, les élèves de la filières ARCU ont assuré l’accueil des invités à la soirée des Bacheliers de la ville d’Asnières.
    Les élèves de classe de première ont assuré cette mission.
    Elles ont porté haut les couleurs du lycée de Prony encadrées par M. Mouthon et Mme Buttier leurs professeurs (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire : Bilan

par Flora Joly

​ Organisation