• Bilan de la journée nationale du sport scolaire 2020

par M. Le Cohu

Le 23 septembre dernier, le Lycée de Prony a eu le plaisir d’organiser une journée particulière pour ses élèves lors de la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS) en collaboration avec notre chef d’établissement M. El Bahij, l’UNSS départementale, la MDL du Lycée et l’équipe EPS du lycé.
    Différentes (...)

• Journée nationale du sport scolaire 2020 : mercredi 23 septembre [invitation]

Promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves et du monde sportif local : telles sont les ambitions de la journée nationale du sport scolaire, qui a lieu chaque année en septembre dans la France entière. En (...)

• Journées Portes Ouvertes Virtuelles 2020

La pandémie qui sévit depuis plusieurs mois en France a conduit à l’annulation des Journées Portes Ouvertes (JPO) prévues les 13 et 14 mars 2020.
    Afin d’accompagner au mieux les élèves de 3e dans la formulation de leurs voeux sur AFFELNET, s’ils souhaitent découvrir les formations dispensées au lycée de (...)

• Coronavirus : le lycée se lance dans la production de masques visières

par Flora Joly

Depuis le début du mois d’avril, le lycée de Prony s’est lancé dans la production de masques visières grâce à son imprimante 3D et avec le partenariat de la mairie d’Asnières-sur-Seine. Ce projet solidaire a pour but de participer à la protection des personnels soignants dans les EHPAD d’Asnières et les (...)

• Bac blanc du 27, 30 et 31 mars annulé

Bonjour à tous les élèves en classe de terminale,
    Suite aux événements survenus relatifs au Covid 19, les oraux blancs de langues vivantes sont annulés.
    La préparation des oraux de langues vivantes reste une priorité même dans les circonstances actuelles de confinement.
    Pour cela, la continuité (...)