Lycée polyvalent de Prony

• Alternance présentiel-distanciel mars 2021

par Secrétariat de direction

L’organisation précédemment mise en place dans le cadre de l’application du protocole sanitaire perdure. Elle continue donc au-delà des vacances de février ou sera modifiée en fonction de l’évolution de la situation dans un sens ou dans l’autre.

• Annulation école ouverte février 2021

par Catherine Longeville

Suite à l’évolution de la situation sanitaire actuelle et en raison de la fermeture de nombreux sites, il a été décidé d’annuler la session école ouverte de la période de Février.
    Nous allons formuler une demande de report pour Juillet.
    L’équipe école (...)

• Capital filles 2020-2021

par Catherine Longeville, Françoise Nougué-Dauchy

Les jeunes filles de terminale inscrites cette année à l’association « Capital filles » doivent absolument prendre régulièrement contact avec leur marraine, à savoir au moins une fois par quinzaine.
    Car chaque marraine prend son rôle de coach à cœur pour vous piloter au mieux dans votre futur parcours (...)

• Alternance présentiel-distanciel janvier 2021

par Secrétariat de direction

Suite aux dernières annonces, l’organisation précédemment mise en place dans le cadre de l’application du protocole sanitaire perdurera jusqu’aux vacances d’hiver.
    Elle continuera au-delà des vacances ou sera modifiée en fonction de l’évolution de la situation dans un sens ou dans l’autre.
    Concernant (...)

• Remise des diplômes de BTS session 2020

par Secrétariat élèves

Chers élèves, chers parents,
    Compte tenu du contexte actuel, la remise des diplômes de BTS aura lieu le jeudi 26 novembre de 15h15 à 16h00 dans le hall du bâtiment Bretagne.
    Nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter cet horaire et de venir avec vos masques ainsi que de votre pièce (...)

• Remise des diplômes de CAP, BMA et Bac Pro session 2020

par Secrétariat élèves

Chers élèves, chers parents,
    Compte tenu du contexte actuel, la remise des diplômes se fera selon le calendrier ci-joint, les jeudis 12 et 19 novembre 2020 dans le hall du bâtiment Bretagne.
    Nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter ce planning et de venir avec vos masques ainsi (...)

• Bilan de la journée nationale du sport scolaire 2020

par M. Le Cohu

Le 23 septembre dernier, le Lycée de Prony a eu le plaisir d’organiser une journée particulière pour ses élèves lors de la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS) en collaboration avec notre chef d’établissement M. El Bahij, l’UNSS départementale, la MDL du Lycée et l’équipe EPS du lycé.
    Différentes (...)

• Inscription école ouverte Toussaint 2020

par Catherine Longeville

Pour finir en beauté cette rentrée scolaire si particulière, le Lycée de Prony vous propose une semaine d’activités dans le cadre de l’école ouverte, du lundi 19 au jeudi 22 octobre. La formule est la même que d’habitude, vous vous inscrivez pour la journée (activité scolaire le matin + activité loisir l’après-midi ou sortie sur la journée). Bowling, karting, laser game, visite du Louvre... Il y en a pour tous les goûts ! Attention, les places sont limitées !

• Protocole sanitaire rentrée 2020

par Secrétariat de direction

[Rappel] Le respect strict du protocole sanitaire de rentrée 2020 est obligatoire pour tous, notamment le port du masque couvrant "le nez et la bouche" (pas le menton), ainsi que les autres gestes barrières. Merci d’en prendre bonne note.