Lycée polyvalent de Prony

• Résultats examens session 2021

par Catherine Longeville

BAC Pro Instructions figurant au verso de votre convocation aux épreuves, partie Résultats.
    Pour la session de juin, les résultats seront publiés le 6 juillet 2021 à 10h00 par la Maison des Examens à l’adresse Internet suivante : resultat.siec.education.fr et sont consultables dans votre centre (...)

• Inscriptions année scolaire 2021-2022

par Secrétariat élèves

Pour les inscriptions/réinscriptions 2021-2022 en Industriel et en Tertiaire, le lycée De Prony vous prie de compléter les documents joints avant le dépôt des dossiers.
    Les dates de dépôt pour les secondes et les nouveaux élèves entrants sont :
    le vendredi 02 juillet de 09h00 à 16h00 en continu,
    le (...)

• Alternance présentiel-distanciel juin 2021

par Secrétariat de direction

Pour assurer la sécurité sanitaire tout en maintenant une continuité dans les apprentissages, nous allons, à compter du 03 mai 2021, continuer à limiter le nombre d’élèves accueillis simultanément avec la pérennisation de l’organisation « hybride » des enseignements basée sur une alternance des groupes (...)

• Alternance présentiel-distanciel mai 2021

• Inscription école ouverte Pâques 2021

par Catherine Longeville

Nous vous prions de trouver ci-joint le planning des activités organisées dans le cadre du dispositif "École ouverte" au lycée de Prony sur la période du 12 au 16 Avril 2021.
    Ce dispositif se déploie auprès des élèves volontaires afin de leur permettre de bénéficier de renforcement scolaire, (...)

• Continuité pédagogique avril 2021

par Secrétariat de direction

Suite aux annonces du Président de la République et du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, il a été décidé :
    du mardi 6 au 9 avril, et du lundi 26 au 30 avril tous les cours ont lieu en distanciel,
    les vacances de printemps sont avancées d’une semaine, soit du lundi 12 (...)

• Alternance présentiel-distanciel mars 2021

par Secrétariat de direction

L’organisation précédemment mise en place dans le cadre de l’application du protocole sanitaire perdure. Elle continue donc au-delà des vacances de février ou sera modifiée en fonction de l’évolution de la situation dans un sens ou dans l’autre.

• Annulation école ouverte février 2021

par Catherine Longeville

Suite à l’évolution de la situation sanitaire actuelle et en raison de la fermeture de nombreux sites, il a été décidé d’annuler la session école ouverte de la période de Février.
    Nous allons formuler une demande de report pour Juillet.
    L’équipe école (...)

Rentrée 2021