Suivi de scolarité, codes ENT

• Planning rentrée 2023-2024 - Nouveaux élèves

par Maëva Robison

Parce que la rentrée est une étape importante dans la scolarité, le lycée de Prony organise une semaine d’intégration pour tous les élèves entrant dans l’établissement : 2nde bac pro, 1ère année CAP et 3ème prépa métiers. Ces journées sont l’occasion de prendre en main sa scolarité avec plusieurs ateliers : (...)

• INSCRIPTIONS 2023-2024

par Sandra RICHARD, Secrétariat élèves

Les inscriptions au Lycée Polyvalent De Prony, pour les élèves de 2nde et 1ère BAC Pro, 1ère année CAP, 1ère année BMA et UPE2A, auront lieu selon le calendrier suivant :
    • Jeudi 29 et vendredi 30 juin 2023 de 14h00 à 17h00 • Samedi 1er juillet de 9h00 à 11h30
    Cette inscription administrative est (...)

• Parents : Vos codes ENT (PRONOTE)

Chers parents,
    Si vous n’avez pas été présent le jour de la rentrée de votre enfant, vos codes d’accès à l’ENT (qui sont les mêmes que pour PRONOTE) ne vous ont peut-être pas été remis.
    En effet, par mesure de sécurité, nous ne remettons jamais les codes parents aux enfants.
    Vous avez deux manières de (...)

• Réunion parents-professeurs jeudi 29 septembre à 18h

Chers parents,
    Le lycée organise une rencontre famille-professeurs pour tous les parents d’élèves de l’établissement. Cette rencontre aura lieu le jeudi 29 septembre de 18h à 20h au bâtiment Maine (7, rue du Maine).
    L’objet de cette rencontre étant : 1- Présentation de toute l’équipe pédagogique de la (...)

• Suivi de la scolarité de votre enfant

Chers parents,
    Vous pouvez suivre la scolarité de votre enfant inscrit au lycée de Prony et accéder à Pronote grâce à la plateforme ENT accessible sur https://monlycee.net/