INSCRIPTIONS 2023-2024

(actualisé le ) par Sandra RICHARD, Secrétariat élèves

Les inscriptions au Lycée Polyvalent De Prony, pour les élèves de 2nde et 1ère BAC Pro, 1ère année CAP, 1ère année BMA et UPE2A, auront lieu selon le calendrier suivant :

• Jeudi 29 et vendredi 30 juin 2023 de 14h00 à 17h00
• Samedi 1er juillet de 9h00 à 11h30

Cette inscription administrative est obligatoire et concerne uniquement les élèves ayant reçu une confirmation d’affectation au Lycée De Prony. Nous vous rappelons que nous ne procèderons à aucune inscription pour les élèves qui ne sont pas affectés dans notre établissement.

Nous attirons votre attention sur le fait que, en l’absence de démarche d’inscription par la famille, la place sera réputée vacante et se verra donc proposée à un élève sur liste d’attente, à compter du lundi 3 juillet 2023.

Vous pouvez trouver en pièces jointes les documents nécessaires à cette inscription. Afin de gagner du temps, nous vous prions de bien vouloir imprimer les documents demandés et de les compléter. Toutefois, des dossiers seront disponibles au lycée les jours d’inscription et seront donc à remplir sur place.