Vie lycéenne

• Cérémonie de Remise des Diplômes

par Sandra RICHARD, Secrétariat élèves

La cérémonie de remise des diplômes aura lieu le Jeudi 18 novembre 2021 à partir de 18h30. Compte tenu du contexte sanitaire, seuls les élèves lauréats 2021 seront autorisés à participer à cette cérémonie. Ils devront se présenter avec une pièce d’identité à l’entrée du Bâtiment Maine (rue du (...)

• Événement : Galette des voisins le jeudi 30 janvier 2020

par Flora Joly

Le CVL organise la Galette des voisins jeudi 30 janvier à partir de 17h. Tous les Asniérois du quartier sont invités à partager une galette des rois avec les élèves représentants du CVL !
    Rendez-vous au 7 rue du Maine à partir de 17h.
    Venez nombreux (...)

• Phase complémentaire Parcoursup 2018

par Secrétariat de direction

Ouverture de la phase complémentaire à partir du 26 juin 2018 à 14 heures. La phase complémentaire permet à tous les élèves de formuler jusqu’à 10 nouveaux vœux pour des formations où il y a des places disponibles sur Parcoursup, du 26 juin au 20 septembre. Elle concerne principalement les élèves qui (...)

• Visite du recteur au salon Eduspot 2018 au Palais des congrès de Paris

par Gilles Turpin

Une box insonorisée réalisée par les élèves du bac professionnel technicien menuisier agenceur du lycée de Prony.
    Le jeudi 15 mars, le recteur de l’académie de Versailles, Daniel Filâtre, a visité le salon Eduspot au Palais des congrès.
    Le moment pour nous d’inaugurer notre box insonorisée pour les (...)

• Lauréats concours La prévention professionnelle 2017

par Secrétariat de direction

Le centre ressources de l’enseignement à la santé et à la sécurité au travail (ES&ST) de l’académie de Versailles a organisé cette année un concours intitulé « La prévention professionnelle : c’est efficace » en direction des classes de CAP.Ce concours a pour objectif de sensibiliser les élèves aux (...)