Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Informations pratiques

• Inscription au lycée des élèves affectés par Affelnet - 27 juin

Les élèves affectés au lycée de Prony par le biais d’Affelnet en 2de doivent :
    Valider en ligne votre inscription sur le le site de téléinscription ainsi que
    Se présenter au lycée pour effectuer leur inscription et fournir les documents demandés.
    Les élèves affectés en 1re doivent se présenter au lycée pour effectuer leur inscription et fournir les documents demandés.
    L’inscription s’effectuera sur notre site au 7 rue du Maine :
    Le mercredi 28 et jeudi 29 juin 2017 de 9 h à 12 h et
    Le vendredi 30 (...)

• Inscription au lycée pour l’année 2017-2018 - 16 mai

Vous souhaitez vous inscrire au lycée de Prony pour l’année prochaine ? La procédure à suivre dépend de votre situation :
    -- Pour les élèves scolarisés en classe de 3e durant l’année 2016-2017 et les élèves inscrits en 2de et souhaitant changer d’orientation : votre établissement actuel vous proposera de saisir des vœux par la procédure AFFELNET indiquant l’établissement et la filière souhaitée, — Pour les élèves ayant déménagé et arrivant dans le département des Hauts-de-Seine, vous devez contacter un Centre (...)

• Coordonnées - Juillet 2014

Lycée de Prony