• Association Capital filles

par Françoise Nougué-Dauchy

Depuis 2017, les jeunes filles du Lycée de Prony sont accompagnées dans leur parcours par l’association Capital filles.
    Les élèves de classe de terminale bénéficient de l’accompagnement d’une marraine, cadre dans une grande entreprise, qui va l’aider dans la construction de son projet professionnel et (...)

• La taxe d’apprentissage

Comment verser votre taxe d’apprentissage 2019 au lycée de Prony ?
    Remplissez votre déclaration de paiement de taxe d’apprentissage 2019 auprès de l’organisme collecteur de la taxe d’apprentissage (OCTA) de votre choix avant le 1er mars 2019
    Précisez le montant que vous désirez nous verser en (...)

• Exemple de partenariats avec des entreprises

par Secrétariat de direction

Journée du vendredi 29 septembre 2017.
    Vous trouverez en PJ, l’emploi du temps du vendredi 29 septembre 2017, pour les classes CAP 1 an, ébénisterie, TTBA, TCOM, TBMA, 1 TMA, TS ERA.
    Partenariat et projet avec SBS : Silence Business Solutions www.sbsmobilier.com .
    Les classes concernées : (...)