Inscriptions 2022-2023

(actualisé le ) par Sandra RICHARD, Secrétariat élèves

Votre enfant a été affecté au Lycée De Prony. Voici les modalités d’inscription :

Dans un premier temps, pour confirmer son affectation, nous vous invitons à la valider sur le site https://teleservices.education.gouv.fr du vendredi 1er juillet au mardi 5 juillet 2022.

Dans un second temps, et afin de finaliser son inscription, merci de bien vouloir vous présenter au lycée selon le calendrier suivant :

Vendredi 1er juillet de 16h00 à 19h30,
 Samedi 2 juillet de 9h00 à 12h00.

Cette inscription administrative est obligatoire et concerne uniquement les élèves ayant reçu une confirmation d’affectation au Lycée De Prony. Nous en procéderons à aucune inscription pour les élèves qui ne sont pas affectés dans notre établissement.

Vous pouvez trouver en pièces jointes les documents nécessaires à cette inscription.

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur le fait que la non inscription de votre enfant au plus tard le 5 juillet 2022, délai de rigueur, sera considérée comme une renonciation à son affectation au lycée.