Du 14 au 16 décembre : Super concours du pull moche de Noël !

(actualisé le ) par Flora Joly

Message des élèves du Conseil de Vie Lycéenne :​

Hello tout le monde !!

C’est une des membres du CVL qui vous parle au sujet d’une semaine très très spéciale sur le thème..... (roulements de tambour) DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!*

Voici le petit emploi du temps que nous vous avons concocté :

MARDI :
Concours des pulls les plus moches/kitchs de Noël (dans l’esprit des fêtes de fin d’année mais sans vulgarité ni obscénité). Les photos seront prises au CDI de 10h à 16h. Alors, oui, je dis biens "les" car il y aura un concours ne concernant que les élèves et l’autre sera dédié aux différents personnels de cet établissement.
A gagner pour les élèves, des cartes cadeau multi-enseignes au centre commercial QUARTZ d’une valeur de 20€ pour le 1er, 15€ pour le 2ème et 10€ pour le 3ème. Et aussi une place de cinéma pour le 4ème et le 5ème gagnant.
A gagner pour les enseignants : des chocolats.
Un stand photo Polaroïd avec des accessoires sera également organisé au même endroit. Une photo coutera 1,5€ pour les élèves et 3,5€ pour le personnel, alors venez avec vos potes ! Mais pensez surtout à prendre de la petite monnaie car nous aurons pas tout de suite la possibilité de vous rendre la monnaie (tous billets seront interdits).
MERCREDI :
Ce sera le jour des votes. Ils seront organisés à l’heure du déjeuner (donc de 12h à 14h) devant la cantine.
​JEUDI
Revenez avec vos supers pulls moches/kitchs pour manger tous ensemble le repas de Noël de la cantine !
​Nous en profiterons pour vous annoncez les gagnants chez les élèves et chez le personnel de 14h à 15h (heure banalisée)
Ah oui, et tous les matins, dès 8h, des CHOCOLATS CHAUDS vous seront servis. Le stand sera placé en alternance entre les halls des bâtiments Maine et Bretagne pour que tout le monde puisse en profiter.

Pensez donc ce week-end à demander à Mamie si elle a enfin fini de vous tricoter son pull et sachez que nous avons tous très hâte de vous voir avec !!

Et sur-ce, KISSOUS, KISSOUS !!

Les Élèves du CVL