Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Les projets pédagogiques > Mobilier urbain EN BMA
Publié : 7 août

Mobilier urbain EN BMA

La classe de brevet des métiers d’art ébénisterie a travaillé pendant deux années sur la conception et la réalisation de mobilier urbain, l’objectif de départ partait d’un geste éco citoyen permettant d’éviter que des mégots de cigarettes ne s’amoncellent aux abords des portes du lycée, ce projet petit à petit a pris de l’ampleur et la mairie d’Asnières entre autre a répondu favorablement lorsque nous l’avons sollicité pour travailler sur des données techniques.

Une dynamique s’est crée autour de ce beau projet et les élèves ont rempli leur "mission" de façon admirable, l’objectif à été atteint en cette fin d’année scolaire et la classe de BMA à été admise à 80% lors du passage du diplôme. Bravo à eux !

L’équipe pédagogique

eleve production