• Cérémonie des bacheliers : nos élèves d’ARCU assurent !

Nos élèves ont du talent !
    Le 15 novembre 2019, comme les années passées, les élèves de la filière ARCU ont assuré l’accueil des invités à la soirée des Bacheliers de la ville d’Asnières.
    Les élèves de classe de première ont assuré cette mission.
    Elles ont porté haut les couleurs du lycée de Prony encadrées (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire : Bilan

par Flora Joly

​ Organisation 4 ateliers : parcours motricité en fauteuil (course de vitesse et slalom en compétition), secourisme, tennis de table (simulation d’une mobilité réduite avec des poids sur l’avant-bras tenant la raquette, simulation d’une personne borgne ou malvoyante avec des "cache-oeil", tennis de (...)