• Journées Portes Ouvertes 2023

par Flora Joly

Les Journées Portes Ouvertes du lycée de Prony se dérouleront les vendredi 10 et samedi 11 mars 2023.
    Au programme : vendredi 10/03 : Accueil des collèges (réservé au public scolaire uniquement accompagné de leurs professeurs) samedi 11/03 de 8h30 à 12h30 : accueil des familles et des futurs élèves, (...)

• Collecte pour la banque alimentaire 2022

par Maëva Robison

Les vendredi 25 et samedi 26 novembre, le Rotary club d’Asnières a participé à une collecte pour la banque alimentaire. Comme chaque année, les enseignants et les élèves du lycée de Prony se sont mobilisés et ont participé activement à la mise en œuvre de cette collecte dans les deux magasins partenaires (...)