Projet ERASMUS / Mobilité à Dublin -2022

Quatre élèves de 1ère section européenne vont effectuer du 5 au 25 Juin 2022 un stage de 3 semaines à Dublin. Les élèves sont hébergés en famille d’accueil (2 élèves/famille) et dans 4 entreprises différentes.

Tous les 2 jours paraîtra un petit article traitant en quelques lignes et quelques photos de leur quotidien à Dublin.

• Mobility news n°7 par Salma

par Flora Joly, Maëva Robison

Bonjour à toutes et à tous !
    Voici venu le temps de la fin de notre aventure à Dublin. Difficile de résumer en quelques lignes tous les souvenirs que je garderai de ce séjour en Irlande. Pour tout vous dire j’ai vraiment passé trois semaines incroyables et je pense, sans me tromper, qu’Yvan et Samara (...)

• Mobility news n°6 par Yvan

par Flora Joly

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien et que vous suivez régulièrement nos aventures à Dublin. Aujourd’hui je vais vous parler de la PFMP (période de formation en milieu professionnel) que j’effectue en ce moment. Je vais vous présenter une journée type ainsi que le concept de la « Charity shop » (...)