Inscription école ouverte août 2020

(actualisé le )

Inscription à l’école ouverte d’août 2020

Pour commencer en beauté cette année scolaire si particulière, le Lycée de Prony vous propose une semaine d’activités dans le cadre de « l’école ouverte ». La formule est la même que d’habitude, vous vous inscrivez pour la journée : activité scolaire le matin, activité loisir l’après-midi. Karting, accrobranche, laser game, escape game ... Il y en a pour tous les goûts !

Pour vous inscrire, c’est simple !

Vous trouverez en pièce jointe un document avec :
 l’autorisation de sortie à faire signer par vos responsables si vous êtes mineur,
 le planning sur lequel cocher les activités que vous voulez faire.

Une fois que vous avez tout rempli, il faut renvoyer le document avant vendredi 21 août à l’adresse mail : ​ecoleouverteprony@gmail.com. Si vous ne pouvez pas imprimer ni scanner le document, une photo fera l’affaire ! Si vous rencontrez des difficultés, renvoyez-nous un mail à l’adresse ci-dessus.

Attention
 Pour participer à une sortie de l’après-midi, vous devez obligatoirement suivre l’atelier du matin.
 Les inscriptions se faisant au fur et à mesure des retours des familles et des élèves, il est possible que certaines sorties soient complètes. Un mail de confirmation vous sera envoyé le vendredi 21 août 2020.
 Pensez à ramener vos autorisations en format papier le jour de votre activité.

Soyez rapides, les places sont limitées : premiers arrivés, premiers servis. N’hésitez pas à transmettre l’information à vos camarades !

L’équipe école ouverte